Accueil Actualités Entreprendre dans les quartiers...

Entreprendre dans les quartiers...

27/10/2017

Une permanence BGE dans le quartier "La Nation" à Issoudun

Entreprendre dans les quartiers...

Dans le but d’informer les habitants du quartier « La Nation » à Issoudun des activités de BGE Indre, scalis met à disposition sa loge des gardiens depuis le 25 octobre pour tenir une permanence hebdomadaire.

En effet, dans le cadre du dispositif du service d’amorçage de projet animé par la Caisse des Dépôts et Consignations et porté par BGE Indre sur le département, l’association cherchait un local dans le but d’être au plus près de son public et de remplir ainsi sa mission.

Ce dispositif vise à aller à la rencontre des habitants des quartiers afin de diffuser l’envie d’entreprendre, de détecter les porteurs d’idée de création d’entreprise et de les orienter vers un parcours d’accompagnement à la création d’entreprise.

Afin de faciliter la mission de Mélanie Cotta, Chargée de mission BGE, scalis met à disposition, tous les mercredis après-midi de 14h à 18h, la loge de ses gardiens du quartier « La Nation ». Cette action en faveur des habitants des logements scalis et plus largement des habitants du quartier permet aux partenaires d’agir pour le « bien vivre » des habitants.

Permanence de BGE Indre :

Le dernier mercredi de chaque mois de 14h à 18h

12 rue de la Nation - 36100 ISSOUDUN

Article de presse à retrouver ici :

Contactez-nous

scalis Châteauroux

Siège

14-16 rue Saint-Luc
36 000 Châteauroux
Tél : 02 54 08 15 15

On vous rappelle