Accueil Devenir proprié... Posséder une maison neuve sans faire construire

Posséder une maison neuve sans faire construire

... et être exonéré de taxe foncière jusqu'à 15 ans!

Livré clés en main sur un terrain clôturé et engazonné, votre pavillon de 2 à 4 chambres avec garage est conçu par un architecte.

Retrouvez toutes nos offres de logements neufs à vendre.

Devenir propriétaire d'une maison neuve sans faire construire

Le Clos du Chêne à Châteauroux

Voici nos 6 engagements qualité

Excellent rapport qualité / prix

Nos constructions sont réalisées suivant un cahier des charges issu de notre expérience et de vos recommandations. Vous n’avancez pas de fonds pendant la construction et nos marges sont réinvesties dans nos futures opérations.

Logements livrés clés en main

Nous proposons des solutions clés en main pour vous permettre de vous installer tout de suite après la livraison, avec votre choix de finitions et un prix sans surprise.

Accompagnement par un interlocuteur unique

En fonction de vos souhaits et de vos intérêts, nous vous conseillons pour devenir propriétaire dans les meilleures conditions (choix, financement, suivi des demandes…)

Pavillon économique

Nos constructions sont durables et bâties avec des matériaux performants énergétiquement afin de répondre ou même anticiper les dernières normes et ainsi diminuer vos charges.

Accession en toute confiance

Essayez votre logement avant de procéder officiellement au transfert de propriété et bénéficiez de conseils sur les bons usages des équipements.

Garantie de rachat de I5 ans

En plus de la garantie décennale, nous vous garantissons le rachat de votre logement pendant 15 ans en cas d’aléas de la vie et vous proposons un relogement.

 

Réservez avant la fin des travaux et choisissez vos finitions !

Contactez-nous vite par téléphone 02 54 08 15 58 ou par mail. Toutes les coordonnées du service accession neuve sur notre site.

Contactez-nous

scalis Châteauroux

Siège

14-16 rue Saint-Luc
36 000 Châteauroux
Tél : 02 54 08 15 15

On vous rappelle