Accueil Devenir proprié... Pourquoi acheter avec scalis

Pourquoi acheter avec scalis

A votre écoute, notre équipe est disponible pour vous proposer des biens à vendre dans tout le département, à des prix défiant toute concurrence.

Acheter un logement dans l'Indre avec scalis

Des prix très attractifs

Les prix des maisons et appartements sont sans surprise et défient toute concurrence. Avec scalis, vous avez l'opportunité de devenir propriétaire dans tout le département de l'Indre.

Sans frais d’agence

Chez scalis vous n’aurez aucun frais d’agence, ni aucun frais de dossier.

Une équipe commerciale à votre écoute et disponible     

Les visites se font à votre rythme, nous prenons le temps de vous donner tous les renseignements dont vous avez besoin et possibilité de faire plusieurs visites.

Des biens disponibles dans tout le département de l'Indre

A tout moment, nous pouvons avoir des biens à visiter et à vendre dans notre département. Contactez-nous, donnez-nous votre zone de prédilection et nous nous efforcerons de trouver un logement qui correspond à vos attentes.

Un accompagnement pour toutes les démarches

Devenir propriétaire ne s'invente pas! La vie change un peu. Nous sommes là pour vous guider et vous accompagner dans votre démarche d'accession. Nous connaissons parfaitement le marché immobilier : votre conseiller immobilier saura vous guider vers le meilleur prestataire en fonction de vos besoins.

Contactez au plus vite notre service ventes (ventes dans l'ancien) ou le service accession neuve.

Un service de médiation indépendant.

 

Vous vous en doutez, scalis fait son maximum au quotidien pour répondre à vos demandes et gérer vos réclamations.

 

Il peut cependant arriver qu’une demande nous échappe ou que vous ne soyez pas d’accord avec la réponse que nous vous avons apportée : dans ce cas, nous mettons à votre disposition les services d’un médiateur des litiges de la consommation indépendant (Medicys).

 

Afin que votre demande soit traitée, elle doit être en lien avec le contrat de vente de votre logement, et vous devez avoir envoyé à nos services une réclamation préalable écrite par lettre recommandée avec accusé de réception.

 

Dans le cas où la réponse que nous vous apportons ne vous conviendrait pas, vous pourrez contacter le médiateur Hlm sur le site www.medicys.fr. Vous y retrouverez les démarches à réaliser, afin que nous trouvions, ensemble, une solution à notre désaccord.

Contactez-nous

scalis Châteauroux

Siège

14-16 rue Saint-Luc
36 000 Châteauroux
Tél : 02 54 08 15 15

On vous rappelle